Mes armées Confrontation 4

Publié: 20 janvier 2008 dans Armées, Confrontation

J’ai passé un peu de temps à utiliser le constructeur d’armée pour le nouveau Confrontation que je mentionnais ici.

Alors voilà ce que je peux faire, sans acheter autre chose que la boite de base.

Une armée Drune comportant : une unité de guerriers (rang 1, 8 figurines dont 1 musicien et un porteur de bannière), une unité de Lanyfh (rang 2, 6 figurines) menée par l’héroïne Gwernyd, une unité de Séides Formor (rang 3, 2 figurines), une unité de Karnagh rouges (rang 3, 4 figurines). Le tout pour  1360 points. Je peux éventuellement ajouter une unité de Mânes (rang 1, 8 figurines dont un Mangeur d’âme) menée par Corwyn Ce qui amènerait à 1860 points.

Une armée Wolfen comportant : une unité de chasseurs (rang 1, dont un rôdeur, 6 figurines) menée par Isakar (le Veilleur), une unité de Grands Crocs (rang 2, 6 figurines dont un gardien des sépultures) menée par Kassar. Soit 1970 points.

Une armée de gobelins comportant : une unité d’Ashigaru (rang 1, 10 figurines), une unité de Samurat (rang 3, 6 figurines), menée par Bazuka, une unité de Daï Bakemono (rang 2, 3 figurines) pour 1125 points.

Une armée de Sessairs comportant : une unité de guerriers (rang 1, 8 figurines dont un druide, un musicien et un porteur de bannière) menée par Markhan , une unité de centaures archers (rang 2, 3 figurines) menée par Baal et une unité de minotaure (rang 3, une figurine) menée par Virae et sa lionne Sinshera. 1820 points en tout.

Bon, évidemment, rien n’est peint !

 

 

 

Laisser un commentaire