Gros boulot et nostalgie !

Publié: 27 août 2017 dans Divers

Je viens de passer presque trois jours à remettre les photos et fichiers que j’avais pu sauver de mon ancien blog hébergé par 1&1. Je n’ai malheureusement pas tout retrouvé, mais ce n’est pas si mal. Il manque aussi les liens vers mes propres articles, encore adressés vers le premier blog, mais c’est trop me demander que de les changer.

Cela a été l’occasion de me replonger dans mes débuts dans le jeu de figurines et la peinture et de mesurer la frénésie d’achat dont j’ai fait preuve entre 2007 et 2009, qui explique l’accumulation des figurines, peintes ou non, dans la chareterie !

De nombreux fabricants de jeux, de figurines et de décors ont disparu depuis 2007. Ma liste n’est donc plus vraiment à jour !

J’ai pu aussi voir que de nombreux blogs que je suivais et dont les auteurs postaient des commentaires au sujet de mes articles, ont disparu d’Internet ou bien sont en sommeil depuis des années, sauf Chien Sauvage et Dragontigre, toujours fidèles au poste ! C’est amusant de penser que c’est leurs blogs qui m’avaient d’ailleurs donné envie de créer le mien…

Pour fêter cela, je vous donne le lien vers une aventure dont Bob Ouest est le héros, datant de décembre 2007 :

28929534.jpg

http://bobouest.canalblog.com/archives/2007/12/01/10224256.html

La photo vient du site de Chien Sauvage, car comme il le disait « Pas de bon article sans photo !« 

Laisser un commentaire

