Montage de figurines (cela faisait trèèèèès longtemps !)

Publié: 22 août 2017 dans AT - 43, Travaux en cours

Dans le but de diversifier un peu les choix de compagnie de la faction ONI pour AT-43, je me suis amusé à monter quelques vieilles figurines Warzone que j’avais en stock pour voir le résultat.

Elles feront des ONI Korps UN (jamais sortis) acceptables. Il faut juste que je déniche deux plasma lourds space marine de chez Games Workshop afin d’équiper les deux porteurs d’armes spéciales de l’unité de 12 mercenaires. Je vais sans doute couper le bout du canon de leurs armes et enlever le haut du paquetage sur toutes.

commentaires
  1. […] Montage de figurines (cela faisait trèèèèès longtemps !) […]

  2. gilel dit :

    J’ai fait le même choix que toi pour ces figs jamais sorties, en piochant dans les bauhaus de Warzone. Ca passe très bien.

Laisser un commentaire

