Des personnages joueurs pour cet été

Publié: 1 juillet 2017 dans Compte rendu de parties, D&D5, Jeux de rôle

 

Voici les personnages choisis par les enfants et ma femme pour les parties de jeux de rôle  que nous allons faire cet été. Les illustrations sont de Wayne Reynolds et proviennent de l’univers du jeu Pathfinder. Pour aller avec, j’ai commandé les figurines Reaper Miniature qui correspondent. Il y aura un alchimiste elfe, une voleuse elfe, un prêtre demi-orc, une ranger humaine et une sorcière humaine.

 

Les aventures se dérouleront dans un vieil univers de jeu, issu du magazine Dragon Radieux, le monde de Trégor. Pour le système de jeu, je pense utiliser D&D 5 que les enfants utilisent déjà dans les parties avec leurs amis. La classe de personnage de l’alchimiste ayant été proposée dans les règles additionnelles de l’Unearthed Arcana, il n’y a pas de problème d’adaptation.

Carte complete Tregor

Et voici un PNJ magicien :

commentaires
  1. Oui parce que pour jouer à Cthulhu dans les années 20, cela surprendrait, tout ce cuir et cette fourrure. Remarque, une campagne dans le Grand nord…

  2. Maguy dit :

    J’ai parcouru votre blog que je ne connaissais pas 😉

    Je vous invite à venir découvrir mon site : http://www.mini2me.com
    qui permet de faire réaliser sa propre figurine à son effigie, sculptée entièrement à la main à partir de sa photo.

Laisser un commentaire

