Ménage de printemps

Publié: 14 avril 2017 dans Divers, Jeux de figurines, Jeux de rôle

51387235572__61F3AA99-DA77-487D-BF7A-7BCA3F28DB3E

IMG_7826-1

IMG_7832

IMG_7834

Cela faisait un moment que je voulais ranger et nettoyer le bâtiment abritant les figurines, afin qu’il puisse servir aux enfants. C’est chose faite, il ne manque plus que l’installation d’une rampe de spot pour l’éclairage.
Ce rangement m’a permis de retrouver les dalles de jeu pour Cadwallon éditées par Rackham, que je croyais avoir perdues et que j’avais de nouveau acheté… Je les ai donc en double maintenant ! De quoi diversifier les cartes pour Zombicide Black Plague ou Dungeon Saga.
Les enfants devraient étrenner cet espace de jeu la semaine prochaine, pour plusieurs parties de jeux de rôle.

Laisser un commentaire

