Fin de l’aventure Zombicide Black Plague

Publié: 23 juin 2016 dans Achats, Jeux de figurines, Zombicide

J’ai fini par recevoir le lot de figurines pour Zombicide Black Plague que j’ai financé il y a presque un an, après un contretemps avec la société de livraison.
Les figurines sont conformes à mes attentes, c’est déjà cela et ma commande est complète et intacte, ce qui n’est pas le cas pour beaucoup de gens.
Je ne décolère pas du manque de professionnalisme et de communication de Cool Mini Or Not et ces désagréments m’ont dissuadé de recommencer l’expérience du financement participatif.

Reste à jouer et peindre maintenant !

Laisser un commentaire

