On frise l’escroquerie !

Publié: 5 mai 2016 dans Achats, Zombicide

IMG_5286

Alors que je suis sans nouvelle de ma commande Zombicide par Kickstarter, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que l’extension Wulfburg était déjà en vente dans mon magasin rouennais !
Il est scandaleux que l’éditeur du jeu nous dises que les expéditions depuis la Chine se feront en juin (au mieux !) pour l’Europe alors que les magasins sont déjà pourvus. Que l’on ne récupère pas le jeu en avance, passe encore, mais qu’on le reçoive un mois après sa mise en vente officiel, c’est pour moi un manque de sérieux évident de l’éditeur et un mépris pour ceux qui ont soutenu le jeu.
Je réitère ma mise en garde à propos des projets en kickstarters. Tout cela ressemble à une escroquerie.

Laisser un commentaire

