Mon cadeau d’anniversaire

Publié: 12 avril 2016 dans Achats

IMG_5137

Bon, il est un peu en avance, mais comme je passais devant le magasin Games Workshop et que l’idée de peindre de nouveau des figurines me tente de plus en plus, ma femme m’a acheté ce set de peinture.

Le vendeur m’a fourni la liste des concordance entre les nouveaux et les anciens noms, mais je ne trouve pas toutes les peintures de la boîte dedans ! Mais je devrais pouvoir me lancer, d’autant qu’il me reste des pots des anciennes games.

L’idée est de peindre d’abord les figurines de la boîte Zombicide Black Plague puis, si elles arrivent un jour, les figurines supplémentaires du kickstarter. Et ensuite, si je suis toujours motivé, mon armée du chaos pour Warhammer.

 

commentaires
  1. Ardwuina dit :

    Je connais pas mal de monde qui s’y remettent dont moi 🙂 (à mon humble niveau cela s’entend).

    • admin dit :

      Bravo pour ton blog ! Song of blades est un très bon jeu d’escarmouche que j’ai joué avec des figurines mythologiques (Jason et la quête de la toison d’or). Deadzone semble intéressant mais je m’adhère pas aux figurines.

  2. gilel dit :

    Rebienvenue chez les peindouilleurs 🙂

Laisser un commentaire

