On ne m’y reprendra plus !

Publié: 30 janvier 2016 dans Achats, Zombicide

J’avais déjà des réticences sur les kick-starters et autres formes de financements »participatifs », mais les nouvelles concernant Zombicide Black Plague me conforte dans l’idée du manque de sérieux des sociétés qui en passe par ce système.

Je viens d’apprendre par mail que le reste du jeu et des figurines ne sera prêt, au mieux qu’en avril et que les expéditions se feront vers le mois de juin ! On est très loin de la date de décembre annoncé d’abord puis du premier trimestre annoncé au premier retard… D’autant que cela ne semble pas concerner toutes les figurines promises.

J’en viens à douter même de les recevoir un jour !

L’une des raisons évoquées pour le retard m’a fait bondir : l’entreprise chinoise fabriquant les figurines ferme pour le nouvel an chinois, entre le 1er et le 22 février… Moi qui pensait que la plupart des ouvriers chinois avait une semaine de congé par an ! Cette usine me semble bien exemplaire.

Bref, je ne suis pas content.

commentaires
  1. derynnaythas dit :

    ça fera bientôt tro ans que j’attend mon Dragondead 🙂

  2. admin dit :

    Cela ne me rassure pas. Je profite de ton passage ici pour te féliciter du travail présenté sur ton blog. Cela donne envie de jouer !

Laisser un commentaire

