Un jeu de rôle sur le Donjon de Naheulbeuk

Publié: 24 octobre 2015 dans Jeux de rôle

bestiaire-des-environs-de-la-terre-de-fang-offre-economique

Les éditions du Grimmoire vont éditer le jeu de rôle du donjon de Naheulbeuk. Intitulé Le Grand Bestiaire des Environs de la Terre de Fangh, le livre rassemble sur plus de 350 pages illustrées, tout ce qui a été écrit sur le Donjon de Naheulbeuk en matière d’opposants, de monstres et de créatures magiques. Il intègre en outre une énorme quantité de contenus inédits sur plusieurs grandes régions découvertes par une expédition autour de la Terre de Fangh elle-même. On parle ici de régions froides et sauvages parsemées d’étranges ruines, de jungles immenses, de forêts maudites, de glaciers oubliés, de nouveaux pays avec leurs peuples et leurs lois, d’archipels aux mains des pirates et d’îles peuplées de monstres préhistoriques.
Le jeu a bénéficié de plusieurs années de tests et de règles simples et facile à comprendre, offertes lors de l’achat du bestiaire.

Le jeu est en pré-commande et on peut y ajouter différents accessoires comme une carte du monde ou des dés spéciaux. Il devrait être livré en septembre 2016 seulement cependant !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s