Un cadeau de Noël surprise et en avance !

Publié: 24 octobre 2015 dans Achats, Jeux de société

IMG_3493

IMG_3523

De passage au Warp, je pensais m’en tirer à bon compte en achetant « seulement » un supplément pour le jeu de rôle Oltrée et un autre pour Dieux ennemis. Mais en levant la tête, j’aperçois en haut des étagère une boîte qui éveille ma convoitise… Il s’agit de Full Metal Planete, un jeu de 1988 édité par Ludodélire. Il est proposé, en occasion et incomplet (il manque un crabe et une vedette) à un prix très intéressant… Trop ! J’en parle à ma femme qui me propose de me l’offrir pour Noël… Alors j’ai craqué !
J’y ai pas mal joué et j’ai perdu à chaque fois, mais je m’en souviens comme d’un excellent jeu que je recherchais depuis longtemps pour ma collection.

Laisser un commentaire

