Doublement honte !

Publié: 5 juillet 2015 dans Achats, Jeux de figurines, Zombicide

Bon, j’ai craqué pour Zombicide : black plague. Ce qui fait que j’ai honte. D’abord parce que je ne joue plus aux figurines et que je vais en recevoir au moins 166 en décembre normalement. Mais je les ai plus acheté dans l’optique jeu de rôle, en fait.

0e3300c41bbbec2be9a899bbac3bed70_original
Honte ensuite parce que j’ai cédé à un projet de financement par Kickstarter alors que je vomis ce procédé… En plus, pour la licence Zombicide, il semble que la prise de risque du fabricant est nulle  tant le premier jeu a été un succès.
Mais les figurines sont vraiment réussies et l’idée de jouer avec des zombies médiévaux – fantastiques m’a séduite. Je pourrais peut -être proposer un Zombicide en 3D en réutilisant mon château de vampire.

IMGP0698   IMGP0708 IMGP0709 IMGP0710 IMGP0704 IMGP0711

Laisser un commentaire

