Il se passe un truc dingue…

Publié: 17 janvier 2015 dans Achats, Jeux de rôle

188-thickbox_default Couvversion2

… J’ai acheté des jeux de rôle. Ou plus exactement, on me les a offert. Et encore plus fou, il s’agit d’Antika, enfin sorti ! Et complètement renversant, avec son premier supplément, le bestiaire !

1395 2433

Et pour aller avec, le Guide des Terres Sauvages pour l’Anneau Unique et la campagne qui va avec : Ténèbres sur la Forêt Noire.

Beaucoup de lecture en perspective donc.

 

commentaires
  1. Michel dit :

    Bonsoir Pierrick.

    Tout d’abord je vous souhaite une excellente année 2015.

    Ensuite, je t’informe que nous organisons notre première « convention du jeu d’histoire » au centre André Malraux le 28 et 29 mars 2015.

    Si jamais tu avais cinq minutes, cela nous ferait plaisir de te revoir, et pour toi l’occasion de pousser à nouveau du plomb !

    J’aimerai aussi savoir si tu as toujours la main sur le forum du club en tant qu’administrateur ?

    Tiens-moi au courant.

    Amicalement.

    Michel.

    PS : Désolé de passer par ton blog mais j’ai perdu ton mail (plus de neurone que veux tu, c’est l’age !)

Laisser un commentaire

