Des maraudeurs montés sur cerfs

Publié: 18 août 2014 dans Armée du chaos, Warhammer

IMG_0352 IMG_0354 IMG_0356

Visionner les rapports de bataille de La Guerre au Garage m’a redonné envie de m’occuper de figurines. J’ai donc assemblé trois cavaliers maraudeurs montés sur des cerfs pour mon armée du chaos à Warhammer. Les cerfs sont des références Warmachine. Il m’en reste trois autres à faire pour aller avec celui-ci.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

La gamme Warmachine contient d’autres figurines intéressantes pour une armée « nordique » :

73070_LylythReckoningofEverblight-2-600x600 Capture d’écran 2014-08-18 à 15.22.04 long-riders-unit MorraigMtdClipped

Laisser un commentaire

