Problème du blog

Publié: 15 février 2014 dans Divers

Le blog Figurines et jeux de rôle original ayant disparu dans les limbes de l’Internet suite à l’arrêt de mon contrat avec 1&1, vous avez du remarquer des problèmes d’affichage des photos de mes anciens articles. J’ai sauvegardé la plupart de ces photos sur mon disque dur, mais je n’ai pas encore eu le temps de les replacer dans leurs articles respectifs. je compte le faire au fur et à mesure car il y a près de 1900 articles concernés !

Désolé du désagrément causé à ceux qui viennent ici chercher des photos de figurines.

 

Laisser un commentaire

