Le retour des pions en carton ?

Publié: 23 décembre 2013 dans Wargames

Un ami m’ayant fait connaitre l’éditeur Nuts ! Publishing, je suis allé faire un tour sur leur site et j’ai été séduit.

Prev-picroMAPOKn

 

prev-picro2n

Cet éditeur propose des jeux magnifiques dont deux sur le thème de la Première guerre mondiale : Somme 1918 et To the last man !. Plus intéressant encore, un jeu dans l’univers de Rabelais avec les Guerres Picrocholines.

A noter qu’ils proposent en ce moment des réductions sur leurs jeux…

Si on ajoute cette découverte aux extensions pour Cry Havoc du site Cry Havoc fan, je me demande si je ne vais pas me remettre à jouer aux wargames en remplacement du jeu de figurines ?

commentaires
  1. Thomas dit :

    Merci pour ce petit post très sympa 😉
    Très fan également de la série Cry Havoc depuis le début, j’aime bien y jouer avec mes gamins.
    Très bonne résolution pour 2014 que de songer à se mettre au wargame !
    Thomas (from Nuts! Publishing)

  2. admin dit :

    Si j’en crois un ami commun (un autre Pierrick), on se verra en juin prochain. J’aurais sans doute une commande pour Nuts! Publishing…

Laisser un commentaire

