Premier test de DreadBall

Publié: 27 juin 2013 dans Compte rendu de parties, DreadBall, Jeux d'enfants, Jeux de figurines

dreadball3 dreadball2 dreadball1

J’ai testé le jeu avec mon fils de 11 ans cet après-midi. Nous avons joué 6 rush sans les cartes. C’est d’abord l’un de ses Jack qui, ayant récupéré la mise en jeu, a été très près de marqué un strike. L’intervention de l’un de mes garde qui le met à terre et une dispersion heureuse, permettent à l’un de mes strikers de récupérer la balle et d’aller marquer un strike à 3 points.

A la remise en jeu, mon fils parvient à prendre la balle et se trouvait à une case de la tentative de strike quand nous avons interrompu la partie.

Le jeu est rapide et les règles assez simples à intégrer (sans les cartes du moins). J’ai tenté une faute qui a été vue par l’arbitre et mon joueur s’est retrouvé sorti pour 2 rush. Mon fils a réussi à me blesser un joueur lors d’un slam d’un de ses gardes orxs.

Laisser un commentaire

