Figurines montées

Publié: 23 juin 2013 dans DreadBall, Travaux en cours

humains

 

orxs

J’ai terminé le montage des figurines DreadBall. Je ne sais pas au juste si les différentes pièces (têtes et bras) sont censées s’emboîter, mais j’ai du recourir à la colle… Les poses sont peu différenciées, mais comme on ne doit aligner que 6 joueurs sur les 10, ce n’est pas très grave. A voir les photos, je pense que les équipes supplémentaires sont mieux gravées que celle de la boîte.

Il reste à peindre tout ça, mais je pense faire une partie test d’abord.

Laisser un commentaire

