Cela faisait longtemps…

Publié: 22 juin 2013 dans Achats, Divers

warp04

… que je n’avais pas passer du temps dans une boutique de jeux à Rouen. Je recommande la magasin « Le Warp » sis au 27 rue des Bonnetiers (près de la cathédrale et du bouquiniste – salon de thé « Thé Majuscule »). Vincent, le taulier, n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a tenu le Dé D’Ys et a travaillé à Camisole. Outre un vrai rayon jeu de rôle très fourni ,on trouve de nombreux jeux de plateaux, un peu de  figurines (DreadBall, Saga). Il y a même un espace de jeu (j’y ai vu deux joueurs de DreadBall s’affronter cet après-midi) où se dérouleront des animations. J’ai d’ailleurs appris que les membres du club de l’Aigle Rouennais y animeront une initiation à SAGA le samedi 29 juin prochain.

Si cela ne suffit pas à vous décider à lui rendre visite, il a aussi un rayon jeu de rôle d’occasion, une bibliothèque  participative SF et fantaisie (vous apportez un livre et pouvez repartir avec un autre). Il va bientôt proposer des jeux de plateau en prêt (pour 5 euros pour une semaine, vous pourrez essayer un jeu et si vous l’acheter ensuite, les 5 euros seront déduits du prix). Autre information pour les amateurs : il reçoit le magazine Casus Belli ainsi que Di6Dent !

Je ne suis pas reparti les mains vides : les numéros du nouveau Casus Belli qui me manquaient vont rejoindre ma collection ainsi que le jeu de sport futuriste  DreadBall.

commentaires
  1. Michel dit :

    Si tu passes chez Vincent samedi, je serai content de faire une partie avec toi ! et ainsi tester mes Bretons.
    @ + Michel.

  2. Stef dit :

    suite à un passage inopiné dans Rouen Mercredi dernier, je suis passé voir le warp et j’y ai fait l’acquisition de DD Miniatures handbook.
    Du coup tu as le bonjour de Vincent.
    +

Laisser un commentaire

