Même pas mort !

Publié: 6 mars 2013 dans Blogurizine

84373268_p

Le numéro 17 du Blogurizine est disponible en téléchargement ici. Ce fanzine a la vie dure et c’est tant mieux !

A ceux qui se demanderait ce que devient l’auteur de ce blog : j’ai mis le hobby en pause ces derniers temps, par manque de motivation, un peu, et surtout parce que j’ai cherché une nouvelle demeure pour ma petite famille et mes quelques kilos de plomb… C’est fou ce que chercher une maison, en vendre une autre et frapper aux portes des banques prend du temps !

commentaires
  1. Michel dit :

    J’espère que vous avez fini par trouver cette maison, et que celle-ci ne sera pas trop éloignée du club pour que nous puissions vous revoir un de ces jours !
    @ + Michel

  2. admin dit :

    Nous l’avons trouvé je crois. Pas très loin de là où nous sommes actuellement.

Laisser un commentaire

