Je n’ai pas entendu siffler le train

Publié: 8 décembre 2012 dans Old West, Rapports de batailles

img_2965 img_2964

Ma seconde partie de la campagne Old West du club a été brève et catastrophique ! Je devais essayer de monter dans le train qui était gardé par la cavalerie US d’Eric. Celui a utilisé au mieux la capacité de charge de ses hommes et m’a massacré trois des miens en deux tours. Je n’ai pas pensé à me réfugier dans les bâtiments de la ville et j’ai préféré m’enfuir de la table pour limiter la casse au début du cinquième tour. J’ai heureusement sauvé mes trois pertes et j’ai gagné 5$ !!!

Seule bonne nouvelle : mon citoyen volontaire Little Joe est devenu héros et mon shérif est passé à 3+ en tir.

commentaires
  1. Maxence dit :

    nous aussi, notre partie a été rapide (on a même été obligé de la refaire parce que l’objectif qui devait être caché n’avait pas été mis par Julien…), donc une deuxième vraie partie a été refaite et pliée en 10minutes, juste 3 tirs pour mon adversaire et un pour moi, sans conséquence… bref, pas de mort, juste une défaite pour moi qui me fait perdre une place au classement, mais la partie m’a permis de bien évoluer!

Laisser un commentaire

