Pour jouer à Saga Seigneur des anneaux

Publié: 11 novembre 2012 dans Armées, SAGA, SDA

Je suis aller faire un tour dans mes valises de figurines Seigneur des Anneaux et voici ce que je peux monter comme troupes pour jouer en version SAGA.

Pour le Rohan :

– une unité de gardes montés (1 pt) , une unité de gardes à pied ( 1 pt ),  2 unités de guerriers montés (2 pts), 1 unité de guerriers montés avec arcs (1 pt), 4 unités de guerriers (4 pts) et une levée avec arc (1 pt). Je peux y ajouter Aragorn, Legolas et Gimli à pied ou montés. Et je peux jouer les trois héros : Théoden et Eomer.

Pour le Mordor :

– une unité de garde (1 pt), une unité de guerriers avec arcs (1 pt), une unité de guerriers montés (1pt), 3 unités de guerriers (3 pts), de 1 à 4 trolls (1 à 4 pts) et les deux héros : un nazgûl ou la Bouche de Sauron.

Pour l’Isengard :

– quatre unités de gardes (4 pts), deux unités de guerriers (2 pts),  deux unités de guerriers avec piques (2 pts), une unité de guerriers montés (1pt), une unité de guerriers montés avec arcs (1pt) et l’eux deux héros : Saruman et Ugluk.

Pour les gobelins de la Moria :

–  une unité de gardes (1pt), deux unités de guerriers (2pts), une unité de guerriers avec arcs (1pts), une levée avec arcs (1pts), une unité de guerriers montés (1pt), de 1 à 4 trolls (1 à 4 pts) et les héros : Durbuz et Bolg.

Je pense que c’est avec cela que je vais faire jouer à Saga à la maison.

Laisser un commentaire

