Retour au club

Publié: 15 septembre 2012 dans Armati, Décors

img_2459 img_2460

Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué au club de l’Aigle. J’ai retrouvé Michel hier soir pour une partie d’Amati. Il a bien voulu me réexpliquer les règles pour cet affrontement entre mes Perses et ses Carthaginois. J’ai bénéficié également des sages conseils de Stéphane, qui me permirent, surprise, de l’emporter (aidé par les jets de dés calamiteux de Michel) !  Ma prochaine partie d’Amati verra s’opposer Polonais et Serbes médiévaux. Et ensuite, j’aimerai jouer mon armée macédonienne.

img_2463 img_2461

Pendant ce temps, d’autres membres du club s’affrontaient à Bloodbowl (nains contre hommes – rats) et à Legend of the Old West.

p1010194

Je suis reparti avec une magnifique table de jeu enneigée dont le club ne savait pas quoi faire… La voici en situation dans le sous-sol. j’ai ajouté les cristaux de l’extension AT-43 et mis en scène mes quelques nordiques peints.

p1010198 p1010196

 

commentaires
  1. Michel dit :

    Rien à dire tu as été le plus fort ! encore bravo.
    Je trouve que la table est du plus bel effet ! quand pense madame ?
    @ vendredi .

Laisser un commentaire

