Kal Jerico

Publié: 2 septembre 2012 dans Inspirations, Revues, Warhammer 40 000

couv-jericho

Je ne connaissais pas la défunte revue de comics Warhammer Monthly consacrée à la mise en image des univers Games Worshop. Dans une production très inégale, j’ai déniché un joyau (pour moi !). une série de Bd dessinées par Wayne Reynolds ! Un dessin magnifique et une histoire exploitant l’univers de Necromunda et de Warhammer 40 000. L’histoire la plus longue, Above & Beyond ( 9 numéros entre le 56 et le 68) pouvant servir de base à un scénario pour le JDR Dark Heresy (avec un groupe de perse haut en couleur). Je propose ci-dessous une histoire courte issue du numéro 45.

pages-de-warhammer-monthly-_45

jericho redeemer

EDIT : et pour ceux qui voudraient jouer les aventures de Kal Jerico, il existe en figurine dans la game Necromunda. Ainsi qu’un autre personnage d’une bd de Wayne Reynolds, the Redeemer.

the-redeemer

commentaires
  1. Mr Pan dit :

    Merci pour la BD ! Un petit bout de Necromunda de temps en temps sa fait du bien !

  2. admin dit :

    J’en ai d’autres si tu veux.

  3. Mr Pan dit :

    Je suis tout à fait preneur ! Et t’en remercie d’avance.

  4. Mr Pan dit :

    Je n’arrive pas à y accéder, je tombe sur mes google docs.

  5. admin dit :

    Excuse – moi, c’est corrigé maintenant je pense.

  6. Mr Pan dit :

    Pas de problèmes ! Et ça marche parfaitement maintenant.

    Encore une fois merci !

Laisser un commentaire

