Quelques idées

Publié: 25 août 2012 dans Travaux en cours, Warhammer 40 000

Pour mon chapitre de space marine du chaos, j’envisage des marines corrompus par Nurgle. Pourquoi pas la partie des Fire Hawks perdue dans le Warp. J’imagine que ces marines, souffrant le martyr en raison des mutations chaotiques et se sentant abandonnés par l’Empereur, aurait été trompé par Nurgle qui leur aurait promis « la vie sauve » en échange de leur allégeance.  En fait de vie, ils seraient devenus des « non – morts » réduits à l’état de squelette après avoir vu leur chair rongée par les maladies de leur nouveau maitre. Pervertis par le chaos, ils cherchent maintenant à faire disparaitre toute vie dans l’univers.

t2

Apparence : armure noire avec flamme rouge (?), tête squelettique apparente (en rouge ?)et iconographie de squelette et crâne en décoration.

m1251779_99110108051_inqthrnofjdgmntmain_873x627

Pour le maitre du chapitre, je réfléchis à utiliser le space marine mort de la boite Space Hulk en le juchant sur un véhicule. Pourquoi pas celui-ci si je parvenais à remplacer l’inquisiteur sur le trône.

Si quelqu’un sait où trouver des photos des grappes pour cette figurine, je suis preneur. Il faudrait aussi que je trouve un nom à ce chapitre renégat.

commentaires
  1. UncleOokami dit :

    Pour ton maître de chapitre si tu assujetties tes marines à grand père Nurgle, place le plutôt sur un palanquin de Nurgle (style Epidemius) ou autre chose du même genre. tu seras plus dansl e thème et ça fera moins d’iconographie impériale à changer.

  2. admin dit :

    J’ai tenté avec le trône de l’inquisiteur… Pas évident à monter et la résine est … moche. j’attends que cela soit sec pour prendre quelques photos. Pour le palanquin, je vais l’utiliser dans mon armée du chaos à Warhammer.

Laisser un commentaire

