De nouveaux personnages pour DungeonQuest

Publié: 2 août 2012 dans DungeonQuest, Jeux d'enfants, Jeux de société

pic816464_lg

Toujours dans mes recherches sur DungeonQuest, j’ai déniché ces nouveaux personnages issus du jeu Descent sur l’excellent site BoardGameGeek (création de Michael Melbourne). Comme j’ai ce jeu, je dois avoir les figurines correspondantes quelque part ! A noter que les profil Descent des six héros sont fournis dans la boîte de DungeonQuest. Il devrait même être possible d’adapter les personnages de La cité des voleurs, je pense. Mais toujours pas de trace de jeu à six…

perso-dungeonquest

Laisser un commentaire

