Trop de choix…

Publié: 20 juillet 2012 dans Bloodbowl

Ayant fait un petit tour chez Impact ! miniatures j’ai redécouvert d’autres équipes sympathiques :

– l’équipe Middle Kingdoms, typée grecque ;

 

dd_elfball_team.jpg

– les Desert Dogs (arabisant) ;

 

dw_elfball_team.jpg

– les Divine Wind (japonisant) ;

 

ratmen_team2.jpg

– les Ratmen (ratisant ?) ;

 

sarcos_elfballteam.jpg

– les Sarcos (des crocodiles) ;

Toujours plus de choix… Mais j’ai un petit faible pour les rats !

commentaires
  1. Gilel dit :

    J’ai peint les déserts dogs : ils ne sont pas très compliqués à mettre en couleurs mais je ne trouve pas la gravure fantastique et même ridicule pour certains avec les bras levés. Si tu comptes investir dans une seule équipe je te conseillerai de te tourner vers les sculpteurs espagnols comme Willy ou Gaspetz arts.

  2. beuargh dit :

    très sympa ces rats !!

Laisser un commentaire

