Plus c'est long…

Publié: 2 juin 2012 dans Jeux de rôle

mail_news_kel_ldb.jpg

Les éditions du 7e Cercle annoncent enfin une date pour la sortie du jeu de rôle Keltia (le 6 juin) dont l’intrigue se déroule dans la Bretagne arthurienne. Le système de jeu devrait être le même que celui d’Yggdrasill. Le livre de base sera disponible pour 44 euros (le prix de la version collector, annoncée à 44 euros, devrait cependant être supérieur, je suppose).

Je n’ai pas craquer sur la nouvelle édition de Pendragon parce que j’attendais ce jeu. Les visuels proposés (les archétypes de personnages) me laisse penser que j’ai eu raison. Ces illustrations me rappellent un peu le style d’Aleksi Briclot, l’illustrateur de COPS entre autres. Son artbook Merlin ,que j’ai la chance de posséder, devrait d’ailleurs être une bonne source d’inspiration pour ce jeu.

Laisser un commentaire

