Hurlements à télécharger

Publié: 31 mai 2012 dans Hurlements, Jeux de rôle

Voici les deux livrets du jeu Hurlements en téléchargement sur Google doc.

https://docs.google.com/open?id=0B6UukYZ30LMeMDFFbmlTc3NZRE0

https://docs.google.com/open?id=0B6UukYZ30LMeSHNwd3B1NHE0SWc

Et le supplément Hurlelune n°1 :

https://docs.google.com/open?id=0B6UukYZ30LMeT1JnT1p0NEJJSVU

Si les autres vous intéressent, laissez moi un message et je les ajouterai.

EDIT : voici le lien vers les derniers suppléments.

commentaires
  1. Grégory dit :

    Bonjour, et merci encore pour cette super initiative, ce jeu m’a donné goût au jdr, je suis interressé par les autres suppléments aprés le n°1, si celà vous est possible je vous en serai reconnaissant. Merci encore.

    Greg

  2. orion dit :

    Bonjour,

    Serait-il possible d’avoir le supplément Hurlelune n°2?

    Bien cordialement

    Christophe

  3. Réphaelle dit :

    Bonjour,

    Je découvre ces versions pdf du jeu avec grand plaisir, l’ayant cherché pendant pas mal de temps.
    Vos liens me sont d’un grand secours, mais je m’interroge : ne manque-t-il pas Hurlelune n°2 ? Si vous avez possibilité de le rajouter ce serait avec grand plaisir !

    Merci !

  4. admin dit :

    Il manque en effet le n°2 que je n’ai pas en pdf. Et je n’ai plus de scanner pour le moment, désolé.

  5. Jean-Luc Bizien dit :

    C’est sympa de proposer tout ça au téléchargement.
    Mais il aurait été plus élégant – et légal – de demander en préalable l’autorisation des auteurs, non ?
    JL Bizien

  6. Bonsoir monsieur Bizien. Pour l’aspect légal, je peux évidemment, si vous le souhaitez, supprimer ces fichiers. Je me suis permis de le faire, en me sachant en infraction avec la loi, car ce jeu n’est plus édité depuis longtemps et n’est plus trouvable en boutique alors que je le considère comme l’un des meilleur sur le marché. Je ne crois donc sincèrement pas avoir nui à vos intérêts financiers ce faisant ((à moins que vous n’envisagiez une réédition, ce qui serait une excellente nouvelle) et je ne me suis pas attribué la propriété intellectuelle de votre oeuvre non plus. Je n’ai pas agi de même avec Chimères, encore trouvable en boutique et en solde, et d’un intérêt plus que relatif à mes yeux.
    Pour l’élégance, je vous laisse juge. Une remarque toutefois : vous joindre n’est pas si simple, même si j’y suis parvenu une fois pour vous demander un entretien pour Jeu de rôle Magazine.
    Faites moi savoir ce que vous souhaitez concernant les fichiers.
    Cordialement.
    Pierrick Auger

  7. Oscar Mathieu dit :

    Bonjour, je suis à la recherche du suppléments Hurlelune n°2 depuis déjà longtemps, pourriez-vous, à tous hasard, le partager avec nous s’il est en votre possession ?

Laisser un commentaire

