Colis reçu

Publié: 21 mai 2012 dans Achats, Jeux de rôle, The One ring

Et petite déception : le jeu de rôle L’Anneau Unique est en un volume sous couverture rigide. Si les deux cartes sont bien présentes, le set de dés spéciaux ne l’est plus. Il faut donc l’acheter en plus. Je trouve cela assez mesquin ! Le contenu est agréable à lire, mais écrit un peu gros, ce qui laisse une impression de remplissage. Les illustrations me plaisent et collent à l’ambiance du jeu. Le jeu comporte peu de « background » et est donc plutôt conseillé à un maitre du jeu (gardien des légendes ici) qui maitrise bien l’univers de Tolkien. Les suppléments JRTM / MERP suivant peuvent être les bienvenus :

– Angmar, pays du roi sorcier – Rivendell, la maison d’Elrond – Bree and the barrow – downs – Lorien – Moria – Halls of the Elven king – The grey mountains – Mirkwood, the wilds of Rhovanion – Dol Guldur – La comté – Mount Gundabad

Publicités
commentaires
  1. ybliss dit :

    Dommage, ils avaient l’air jolis les dés. Sur le même thème, j’ai acheté la boite de base du jeu de cartes évolutif … mais pas encore testé. Vivement le film.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s