Poster nostalgie

Publié: 14 mars 2012 dans Inspirations, Jeux de rôle, Revues

casus-belli-032-encart.jpg

casus-belli-033encart.jpg

casus-belli-034-encart.jpg

casus-belli-037-encart2.jpg

Cela va peut-être rappeler des souvenirs à certains d’entre vous. Voici les posters de la première version de Casus Belli. Pour aller avec le second poster, voici les « Devine qui vient dîner ce soir » des numéros 32,33 et 36. Je me souviens d’avoir fait jouer la quête de l’épée Qast’lame.

les-maians

EDIT : pour Stéphane, le pdf du scénario « la septième épreuve » :

scenario-la-7eme-epreuve

commentaires
  1. Stef dit :

    Ils doivent encore trainer quelques part chez mes parents.
    je ne sais pas ce qu’ils en ont fait lorsque qu’ils les ont enlevés de mon mur.

    Le scénario casus que j’ai fait joué date d’un vieux numéro… je ne me souviens plus lequel.

    C’était un scénar D&D niveau 3, illustré par D. Guiserix, avec un magicien condamné à revenir sous forme de mort vivant. Il avait créé un tombeau pour emprisonner la créature qu’il allait devenir et pour donner une chance à des aventuriers de la détruire.

    je me souviens qu’il y avait des épreuves et des énigmes et une épée magique sur laquelle était écrit « Et Altaïr pour fendre l’ombre ».

    Je vais essayer de retrouver le numéro… de souvenir le 11.
    😉

  2. admin dit :

    Oui, c’est bien dans le numéro 11 : la septième épreuve. Si tu veux, j’ai mis dans l’article le pdf du scénar.

Laisser un commentaire

