La relève ?

Publié: 1 mars 2012 dans Achats, Jeux d'enfants, Jeux de rôle

43678395.jpg

Comme ma fille manifestait l’envie d’animer une partie de jeu de rôle médiéval – fantastique après avoir été joueuse à Nains & jardins, je lui ai passé l’un des jeux par lequel j’avais commencé : Légendes de la table ronde. Mais la lecture lui a semblé trop difficile. Me souvenant que l’un des derniers vendeurs de Rouen avait une boîte des Chroniques oubliées, nous y avons fait un saut afin de sauver ce jeu de l’oubli sur son rayonnage… Le point fort : c’est prêt – à – jouer et le nouveau Casus Belli dispose d’une rubrique proposant scénario et aide de jeu. Elle n’a plus qu’à se lancer et ses trois joueurs trépignent déjà !

(Crédit photo : Chien Sauvage)

commentaires
  1. Ybliss dit :

    Bravo ! Ça donne un coup de vieux mais c’est aussi enthousiasmant !
    Sinon, il y avait aussi Tranchons et Traquons, qui est très simple à gérer car le MJ ne jette jamais les dés !

  2. admin dit :

    Oui, j’ai pensé à Tranchons et Traquons suite à tes articles, mais il y avait comme une urgence. je verrais à me le procurer plus tard.

Laisser un commentaire

