Les figurines prépeintes Pathfinder

Publié: 29 janvier 2012 dans D&D4, Jeux de figurines, Jeux de rôle

Ludikbazar annonce l’arrivée des figurines prépeintes Pathinder la semaine prochaine. La première série compte 40 figurines réparties comme ci-dessous. Je suis déçu par la qualité globale des figurines qui me semble loin du standard des dernières figurines D&D miniatures. De ce fait, il est peu probable que je craque pour l’offre de Ludik. Je chercherai plutôt certaines figurines à l’unité.

Communes :

1  Goblin Warrior (Red)
2  Goblin Hero (Red)
3  Goblin Warrior (Blue)
4  Goblin Hero (Blue)
5  Orc Brute
6  Orc Warrior
7  Skeleton

8  Watch Guard
9  Watch Officer
10  Lizardfolk Champion
11  Zombie
12  Giant Spider
13  Wolf

Peu communes :

14  Venomous Snake
15  Mummy
16  Human Rogue
17  Human Ranger
18  Elf Wizard

19  Half-Elf Cleric
20  Dwarf Fighter
21  Human Druid
22  Gnome Fighter
23  Dire Rat

Rares :

24  Gargoyle
25  Half-Orc Barbarian
26  Spectre
27  Seelah, Human Paladin
28  Werewolf

29  Medusa
30  Minotaur
31  Ogre
32  Troll

33  Ettin
34  Chimera
35  Manticore
36  Giant Caveweaver Spider

37  Frost Giant
38  Succubus
39  Lich
40  Vampire

commentaires
  1. Ybliss dit :

    Oui, très déçu aussi … A sauver ds le tas selon moi : Les gobelins (j’en veux pleins !), l’ogre, le géant, le troll, la druidesse, la momie, le zombie, et pitetre les orcs …

  2. admin dit :

    Pour moi : Les gobelins, l’ettin, le géant, le troll, la druidesse.

Laisser un commentaire

