De nouveaux achats pour une armée qui grossit !

Publié: 22 décembre 2011 dans Achats, Armée du chaos, Travaux en cours, Warhammer

barg04-gd baem01-gd bael01-01-gd barg01-gd

raptors

 

 

Voici quelques nouvelles troupes afin de poursuivre la construction de mon armée du chaos nordique : les Sessairs me serviront de maraudeurs, de bondsmen ou de chasseurs.Les raptors feront une parfaite cavalerie légère (à voir si je garde les cavaliers d’origine ou si je les remplace par des cavaliers maraudeurs).

 

Je travaille également à quelques conversions pour créer des personnages spéciaux : le guerrier corbeau (un guerrier portant une arme lourde et accompagné d’un corbeau sur un socle indépendant), le Haut Roi Eric Hacherouge ( à partir d’un chef Celtos sur bouclier), le Jarl des tempêtes, un grand shaman. Et je fabrique une monture Sleipner (un cheval à six pattes inspiré de la monture d’Odin) à partir d’une monture de cavalier maraudeur. Je fouille également dans mon stock de figurines pour réaliser une unité d’Ulfwerenar (des loups-garous).

Pour les trolls des neiges, je vais utiliser des yétis des royaumes ogres et pour le géant du froid, j’hésite à utiliser cette figurine :

frost_titan

 

Laisser un commentaire

