Un projet raisonnable ?

Publié: 6 novembre 2011 dans Première guerre mondiale

Une recherche que je mène pour mon travail et mon plaisir m’amène à envisager de m’équiper d’une troupe de soldats français de la guerre 14 – 18 afin de les opposer aux Allemands que je possède déjà. En 2008, j’avais en effet peint et joué ces Allemands contre les Français de Martial, à l’occasion notamment du salon de la maquette de Rouen et de celui d’Évreux.

A acheter et peindre, à moins de les trouver d’occasion…

commentaires
  1. gobonaute dit :

    Bonjour,

    Raisonnable, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, j’ai trouvé deux bonnes raisons de le faire :
    – un bouquin : j’étais médecin dans les tranchées, de L. Maufrais, témoignage extraordinaire ;
    – des figs (forcément) très réussies : http://forgottenglorious.blogspot.com/

    Bon jeu !

  2. admin dit :

    Je ne connaissais pas ces figurines. Elles sont belles, mais un peu grandes par rapport à mes Allemands Brigade Games.

Laisser un commentaire

