Collage et soclage

Publié: 28 octobre 2011 dans Travaux en cours, Trois mousquetaires

 

Les figurines « Trois mousquetaires » achetées il y a quelques temps étaient arrivées en mauvais état : têtes coupées, épées brisées….  Dépité, j’avais tout rangé et oublié. L’arrivée du manoir m’a poussé à les ressortir et à réparer les dégâts du mieux possible. Aidé de ma fille, j’en ai profité pour les socler. En attendant de belles photos que ma fille veut prendre, voici l’ensemble pris au Iphone…

Ma fille, ayant fini « Le comte de Monte – Cristo » et achevant « Les misérables« , a bien envie de commencer « Les trois mousquetaires » !

commentaires
  1. Zob dit :

    c’est très moche, on dirait des santons de provence.

Laisser un commentaire

