Info ou intox ?

Publié: 16 octobre 2011 dans Jeux de figurines, Warhammer 40 000

30053510150317902271315.jpg

On peut trouver sur Internet des images des futures (?) sorties Nécrons pour Warhammer 40 000. Il s’agit d’un croisement entre les terminator et les rois des tombes ! Si cela s’avérait exact, il y aurait un changement de style assez impressionnant. Cela pourrait aussi vouloir signifier « officiellement » un univers commun entre les deux jeux (Warhammer battle serait le passé de Warhammer 40 000).

Publicités
commentaires
  1. Slagash dit :

    « Cela pourrait aussi vouloir signifier “officiellement” un univers commun entre les deux jeux (Warhammer battle serait le passé de Warhammer 40 000). »

    Heu, non. Comme toute personne qui connait un minimum le fluff de GW, Battle ou 40K, ou rien que celui des nécron, tout cela n’a pas de sens.

    40K est « notre » futur, Terra est belle et bien la Terre.
    Le monde de Battle fait partie de l’univers de 40K, c’est une planète isolée par le Warp.

    Voilà pour la mise au point.

  2. admin dit :

    Je ne suis pas convaincu par cette analyse. Le monde de Warhammer ressemble tout de même furieusement à notre planète, dans une renaissance décalée. Où est-il dit que « le monde de Battle fait partie de l’univers de 40K, c’est une planète isolée par le Warp » ?

  3. Maxence dit :

    je ne m’y connais pas en fluff GW, mais je peux confirmer que l’univers de WHB est bien une planète de l’univers 40k isolée par le WARP.

    et oui, c’est bien les futures sorties pour 40k, les nécrons qui vont sortir très prochainement donc (et oui, c’est la politique de GW maintenant de ne plus lâcher la moindre miette d’info avant le tout dernier moment)

    en tout cas, moi, j’aime assez, du bon, du moins bon, ça me tente assez :p

  4. archi dit :

    bonjour

    Ces nouvelles figurines donnent un nouvel engouement pour les Necrons, un gros plus non négligeable.

    Personnellement il me semble évident qu’après avoir lu les romans de l’hérésie, il y a bien un passage sur mars avec la rencontre du dragon et la vision du chevalier. Le chevalier serait l’empereur immortel (il me semble).

    Pour moi, warhammer est bien le passé de 40K même si il n’y a pas de rapport entre Necron et RdT et autre morts vivant de warhammer.

  5. Slagash dit :

    Pensez ce qu’il vous plait ^^
    Mais voilà, le fait est que ça à été écrit noir sur blanc dans un des premiers ouvrages fluffiques de GW 😉

    Il y a pas mal d’autres liens évidents (portails Warp au pole du monde de Battle, les anciens/Eldars, la campagne Albion et ses objets tirés de 40K…).

    D’autre part, il est clairement dit aussi que Terra est la Terre (avec Mars et la Lune, qui en aurait douté d’ailleurs ^^) donc pas possible que Battle soit le passé de 40K (rien que le fait qu’il y ait 2 lunes sur Battle…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s