Au pays des zombies

Publié: 2 octobre 2011 dans Chez Claire, Compte rendu de parties, D&D4

Lors d’une partie de D&D 4 assez courte et confuse (la faute m’en revenant en partie, j’ai réussi à oublier nos feuilles de perso et j’ai dû retourner les chercher…) nous sommes partis à la recherche d’un ermite dans une dimension peuplée de zombies, afin de trouver de l’aide pour affronter Thoran l’en… (c’est comme ça qu’on l’appelle, le grand méchant !)

Le pays des zombies a inspiré cette petite chanson à Claire, déjà auteur des « Yeux cimeterres » :

Au pays des zombies
Comme dans tous les pays
On se cache, on flippe, on fuit
Il y a des méchants et des zombies

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c’est très utile
Un peu d’astuce, et de magie
C’est la vie chez les zombies

Mais ils rêvent et ils imaginent
Tous les soirs en s’endormant
Que le vieil ermite des collines
Revient en changeant de plan

Pour chasser leur déprime
Ils cherchent des victimes
Aussi moches qu’idiots, et tout pourris
C’est les zombies, zombies

Pour ceux qui ne connaissent pas, cela se chante sur cet air :

commentaires
  1. Stef dit :

    Je pense que je vais avoir du mal à m’en remettre de celle là…

    😀

  2. garax dit :

    mais, c’est ultimement geek comme chanson ! ça doit être pour ça que j’ai rigolé, d’ailleurs 😉

  3. nico dit :

    Eh ben,
    Je m’étais toujours un peu emm… devant Candy, mais avec cette version-là, j’aurais peut-être accroché davantage ^^

Laisser un commentaire

