Pourquoi il ne faut pas utiliser les services de 1&1

Publié: 17 septembre 2011 dans Divers

anti1and1.gif

Il semble que je ne puisse plus télécharger de fichier de plus de 500 ko sur mes blog hébergés par 1&1. Je ne recommande pas cet hébergeur payant qui se moque du monde, avec un service technique à la compétence d’un enfant de 4 ans… Pour comble, il me refuse l’exportation des données de ces blogs vers une autre plate-forme ! Autrement dit, si je clos mon hébergement, mes blogs disparaitront dans les limbes d’Internet.

commentaires
  1. chris dit :

    Ton blog étant sous wordpress, y’a moyen d’exporter toute ta base de données et tes fichiers (pour peu que tu y aies accès) ! La plupart de mes blogs wordpress je les ouvre sur OVH et pour le moment du moins, je n’ai jamais eu de problème.

Laisser un commentaire

