Lecture de vacances

Publié: 7 août 2011 dans Jeux de figurines, Revues, Warhammer, Warhammer 40 000

m2570.jpg

Je me suis acheté le numéro d’août de White Dwarf…. Et je l’ai vite lu ! C’est encore une fois un catalogue publicitaire plus qu’un magazine. Il faut reconnaitre cependant qu’ils savent y mettre en valeur leurs produits.

Qu’en ai-je tiré ? Que le supplément Tempête de magie propose des règles pour jouer des alliances « contre – nature » (du style Empire allié au chaos !) : cela devrait me permettre d’aligner (virtuellement, parce que je n’y jouerais pas) des troupes chaotiques et démoniaques comme au temps du vieux codex. J’ai également envie de me procurer le décors du jardin de Morr, ains que quelques gros monstres : guerriers du chaos sur manticore,  Dragon zombie / Terreurgheist et Chimère.

Pour lire un contenu  détaillé du magazine, voyez chez Usagi3.

Laisser un commentaire

