Une idée pour jouer avec ?

Publié: 24 juillet 2011 dans Achats, Jeux de figurines

 

Impact Miniatures (toujours eux !) propose aussi ces deux équipes féminines à roller. J’envisage d’acheter au moins l’une d’entre elle pour faire des civils sympa pour mon projet « Flics & voyous » ou bien pour Pulp City. Mais il y a sans doute matière à inventer un jeu, peut-être non violent même ! Qui relève le défi ?

Publicités
commentaires
  1. beuargh dit :

    Tu achètes 3 équipes et tu en fais une équipe de blood bowl ^^

  2. cdtK dit :

    Pour l’indice je dirais: il faut regarder le film Bliss avec Drew Barrymore et la brunette de Juno 😉 Donc coté règle ça doit pas exister mais ça peut se faire facilement 🙂

  3. Marco dit :

    Impact à prévu un jeu pour ces figurines: « Roller Derby », il devrait être dispo à l’automne ainsi que des figurines pour une troisième équipe. De plus des figurines pour le jeu de basket fantastique animalier « Nothing but net » sont en préparation. Sinon pour se faire soit même un jeu avec ce type de figurines, moi je ne pense qu’à une chose: Rollerball!!!

  4. admin dit :

    Merci pour ces renseignements ! Je réfléchis à un jeu de course sur le modèle de celui proposé par un mien cousin pour des chars antiques. La vitesse conditionnerait un nombre d’actions possibles (avancer, freiner, virer ou gêner un adversaire). On pourrait imaginer que l’enjeu soit la possession d’une ballon récupéré puis porté durant plusieurs tours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s