Du plomb pour SAMCRO

Publié: 23 juillet 2011 dans Achats, Inspirations, Jeux de figurines, Projet "Flics ou Voyous", Travaux en cours

 

Alors que j’arrive à la fin de la saison 2 de Sons of Anarchy, cela m’a motivé pour monter les figurines de motards que j’ai acheté il y a quelques temps. Voici donc les futurs membres du Son of Anarchy Motor Club Redwood Original. Il y aura Clay, Jax, Opie, Bobby, Tig et Piney. Pour les accompagner, deux motards de la police que je vais peindre comme dans la série Chips et les membres de la police de Charming (je vais débaptiser Plasticville !). Je vais utiliser des figurines Heroclix comme civils et les gangs Obelisk Miniatures pour représenter les Niners ou les Mayans, les filles pouvant servir dans différentes bandes. Peut-être pourrais-je y ajouter la Strike Team de Vic Mackey (The Shield) puisque je suis dans les séries. D’autant que j’ai déjà Starsky et Hutch, l’inspecteur Harry et le commissaire Gene Hunt de Life on Mars.

Et pour jouer avec tout cela (un jour…) les règles No – Go – Zone à mi-chemin du jeu de figurines et du jeu de plateau.

Laisser un commentaire

