Les anges contre les hommes reptiles

Publié: 19 juillet 2011 dans Jeux d'enfants, Jeux de figurines, Rapports de batailles

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai fait une petite partie de figurines avec mon fils ce matin.

Objectif : récupérer des trésors et/ou éliminer les guerriers adverses (1 point par trésor ramené dans son camps et par figurine abattue)

Troupes : 1 chef (deux dés d’attaque / 20 cm de déplacement), un assassin (réussite automatique première attaque / 10 cm de déplacement), un mage (attaque à distance 20 cm / déplacement de 10 cm) et des guerriers (1 dé d’attaque / déplacement de 10 cm)

Il a très rapidement renoncé à récupérer les trésors pour préférer éliminer ma troupe malgré mes mises en garde. Son mage a été très efficace, ainsi que son assassin, caché dans une maison, qui a tué mon chef. J’ai par contre récupéré cinq trésors contre un seul pour lui, ce qui m’a permis de l’emporter 9 à 8.

Laisser un commentaire

