Avis de recherche

Publié: 19 juillet 2011 dans Achats, Jeux de figurines, Projet "Flics ou Voyous"

Comme je suis en plein visionnage de la série « Sons of Anarchy« , l’envie de terminer mon projet « flics & voyous » me titille à nouveau ! Mais pour cela , je vais avoir besoin de quelques véhicules à l’échelle des figurines 25 – 28 mm. Sauriez-vous où je peux trouver une voiture de police et un van ainsi qu’un véhicule de secours (type ambulance) d’origine américaine de préférence et peut – être quelques voitures ? Le tout à l’échelle…

Mes recherches sur Internet n’ont pas donné grand chose pour le moment.

commentaires
  1. beuargh dit :

    Dans les magasins de jouets ou en vide grenier, le format qui colle bien est le 1/43 voire le 1/37.
    Au passage, j’adooooore cette série ;o)

  2. admin dit :

    Selon SgtPerry, il faudrait plutôt du 1/56e. Tu aurais des photos de véhicules 1/43e à côté de figurines, pour voir ?

  3. grosfiou dit :

    g une datsun 240 z (tres vendu ou stats dans les années 70

  4. David dit :

    salut,
    du 1/56, ç afit un peu petit je trouve, pour en avoir une bonne brouette que j’utilise pour Pulp City ou du Zombie, c’est du 1/43° qu’il te faut! Tu peux trouver ça assez facilement en vide-grenier, comme le dit Beuargh… ou même à pas cher dans les grands magasins pour les modèles plus classiques… pour l’ambulance et la voiture de police tu devrais pouvoir en trouver sur internet… un compte-rendu de partie pour que tu apprécie l’échelle…
    http://lotow-loths.blogspot.com/2010/01/test-z-war-partie-2.html

Laisser un commentaire

