NWN Nostalgie 2

Publié: 1 juillet 2011 dans Compte rendu de parties, Jeux vidéo, Neverwinter Nights

Et voilà ! J’ai convaincu Claire de jouer à Neverwinter. J’ai donc acheté deux jeux de base afin que nous puissions jouer en LAN ou sur le net. Il semble y avoir encore pas mal de serveurs français actifs. Mais dans un premier temps, nous jouons la campagne officielle.

Nous avons parcouru hier soir le quartier de la péninsule à la recherche de l’une des créatures magiques nécessaires à la constitution du remède contre la Mort Hurlante, cette épidémie qui touche Padhiver. Après quelques combats pour se rôder, nous avons découvert un moyen d’accès discret dans la prison où se trouverait la créature. La milice nous a aussi demandé de découvrir qui a libéré les détenus dans la ville.

Il est probable que j’achète rapidement les deux extensions du jeu afin de pouvoir télécharger d’autres modules ou bien visiter les mondes persistants encore en ligne.

Petite déception, la version Mac du jeu n’intègre pas l’éditeur de module. Heureusement que j’ai conservé ma version PC. Il ne me manque que du temps pour retourner à la création du module inspiré du jeu de rôle Midnight qu’un cousin et moi avions mis en chantier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s