NWN Nostalgie

Publié: 25 juin 2011 dans Jeux vidéo, Neverwinter Nights

Mes enfants m’ayant fait découvrir la bande dessinée Noob, me voici repris par la nostalgie de Neverwinter Nights et du serveur « Aventures en Oriel » où j’ai passé des dizaines d’heures de jeux intéressantes. J’incarnais surtout Nennya (maitre blême / Mage) mais aussi le Père Ikvan (moine / prêtre),  Ikvan sans barbe (nain guerrier / rôdeur) et Klugg Croqueur d’os (kobold) et L’inconnu

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce monde en ligne hélas disparu : http://marteleurs.free.fr/viewforum.php?f=17

Pour finir, voici un hymne que j’avais composé lors d’un concours interne :

* Air connu*

Si tu cherches un peu de gaieté
Viens donc faire un tour en Oriel

Si ton serveur s’est planté
Viens donc faire un tour en Oriel

Si t’as quelque chose à fêter
Viens donc faire un tour en Oriel

Y’a d’l’écu à volonté
Viens donc faire un tour en Oriel

Si t’as rien trouvé pour rolplayer
Viens donc faire un tour en Oriel

Si sur Gamespy t’en as marre d’ galérer
Viens donc faire un tour en Oriel

Et si t’aimes bien la marche à pied
Viens donc faire un tour en Oriel

J’ai toujours été doué en poésie !

commentaires
  1. Nico dit :

    Voilà désormais ce que l’on peut lire en se connectant sur le site des marteleurs, la fin d’une époque ouiiiiiiiiiinnnnn et pas de relève dans les MMORPG même le nwn annoncé ne semble pas conçu dans le même esprit.

    phpBB : Critical Error

    Could not obtain lastvisit data from user table

    DEBUG MODE

    SQL Error : 1146 Table ‘marteleurs.phpbb_users’ doesn’t exist

    SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id = -1

    Line : 70
    File : sessions.php

  2. admin dit :

    Le manque de temps m’a empêché de replonger dans NWN 1 avec des amis. Le passage par NWN 2 ne m’a pas convaincu et je ne connais pas beaucoup les MMORPG. Mais ce que j’en ai vu me semble très éloigné de l’expérience jeu de rôle.

Laisser un commentaire

