Des statistiques impressionantes !

Publié: 18 juin 2011 dans Bilan mensuel

Je viens de découvrir que mon hébergeur 1&1 proposait un service de statistiques pour tous mes blogs depuis leur création ! Voici le nombre de visites observées en moyenne sur celui-ci :

2007 : 9 393 / mois pour 39 secondes de visite en moyenne et 1,79 pages vues.

2008 : 27 063 / mois pour 5 secondes de visite et 2,51 pages vues.

2009 : 30 303 / mois pour 13 secondes et 2,33 pages vues.

2010 : 41 112 / mois pour 10 secondes et 2,28 pages vues.

2011 : 46 000 pour le moment avec 8 secondes par visite et 2,53 pages vues.

Tout cela pour 1530 articles rédigés en 5 ans.

Beaucoup de visites pour peu de temps… Beaucoup de visiteurs déçus ?

commentaires
  1. Ulu Elsomalien dit :

    Tes articles sont très court, donc lus en 5, 8 secondes.
    Par ailleurs, bravo pour le STAR sur Ludik, j’arrive à peine au DIAMANT.

  2. gilel dit :

    Je confirme , la vitesse de lecture n’est pas du à un manque d’intérêt mais au fait que tes articles soient courts.
    Ne change rien c’est toujours un plaisir de passer sur ton blog 🙂

  3. Bifron dit :

    « Beaucoup de visiteurs déçus ? »

    Je passe de temps en temps pour voir ce que ce blog devient et je dois dire qu’il ne m’a jamais déçu

Laisser un commentaire

