Patatras !

Publié: 15 juin 2011 dans APO, Défis blogurinistes

44262490.png

Le défi concernant la peinture des figurines de la Cité des voleurs se termine aujourd’hui…. Et je n’ai pas commencé à en peindre une seule ! la faute à un peu de travail, beaucoup de famille et surtout de flemme. Mais d’autres blogurinistes ont été plus sérieux :

Deuc et Gilel exposent leur travail ici et , Belisarius semble en difficulté , Beuargh semble en bonne voie. Tonton avait terminé dès le 13 juin. Bravo à eux, d’autant que leur enthousiasme et leur travail a inspiré Laurent Pouchain qui a pu ainsi terminé une extension pour la cité des voleurs. D’autres figurines à peindre en perspective !

commentaires
  1. Uncleokami dit :

    Heu que dire, pas de bol, la flemme est notre pire ennemi, bien qu’elle soit si bonne.
    Mais tout de même peints ces figurines, tu verras c’est un plaisir (même si j’avais un frangin qui passer me foutre la pression toute les 10 minutes).
    Et merci de me citer dans tes résultats mais je ne participais pas à l’APO, mes figurines ont étés peintes suite au défi que le frangin, nommé plus haut, m’a lancé à noël.
    Bravo à tout les participants et vivement l’extension (nouvelles figurines!!!!!!).

  2. gilel dit :

    Rien n’est perdu , tu peux toujours les peindre 🙂 En tout cas, j’espère que l’envie n’a pas disparu, juste repoussée.

    Par contre, je voudrais te présenter un ami …. le bourreau !

  3. beuargh dit :

    Jeannette !!!! Jeannette !!!!

    Bon …. j’y retourne …. plus que 3 heures ^^

Laisser un commentaire

