Une équipe d'enfer !

Publié: 12 juin 2011 dans Heroclix, Jeux d'enfants, Jeux de figurines

J’ai organisé une partie de figurines Heroclix cet après-midi : les enfants jouaient les Power Pack (Puissance 4 en français) et Claire Dagger (l’Epée). Leur amie Arachnée avait été enlevé par une sorcière alliée au Ventriloque et à Docteur Octopus. Les méchants s’apprêtaient à la sacrifier pour invoquer Cthulhu !

Les gentils ont dominé la partie grâce à leurs attaques à distance. Seule Maude, qui est allée au contact, est tombée K.O.

Le jeu est fluide et accessible aux enfants. je vais pouvoir recycler toutes mes figurines achetées d’occasion… Tout cela m’a aussi donné l’envie de réessayer Pulp City en utilisant ma ville en plastique.

snv88646.JPG

Laisser un commentaire

