Cela se précise

Publié: 12 mai 2011 dans Jeux de rôle

wurm_couv2.jpg

Le jeu de rôle préhistorique Würm dont je parlais ici devrait sortir ce moi – ci aux éditions Icare. Il s’agira d’un livre A4 de 120 pages sur papier de qualité dont 24 planches couleur avec couverture rigide cartonnée. Ce livre réunira les règles de base et la première extension, dans une version ré-agencée et avec des illustrations originales de l’artiste. (surtout pour le bestiaire) . Le livre sera accompagné d’un marque-page rehaussé d’une illustration issue du livre. Le tout pour 30 euros.

commentaires
  1. Ybliss dit :

    Yep, je prends ! J’ai eu l’occasion d’en parler longuement avec l’auteur lorsqu’il est venu dédicacer dans ma librairie. Ce n’était qu’un projet, le pdf gratuit n’était pas encore disponible !
    Je m’interroge tout de même sur ma capacité à pondre des scénarios dans un contexte d’univers aussi réduit …

Laisser un commentaire

